Selon une étude opportunément brandie par Roselyne Bachelot, le vin augmente les risques de cancer. Problème: elle date de 2007. Boire un verre de vin par jour augmente le risque de cancer? La publication de l'étude de l'Inca le 17 février enflamme le web qui trouve étrange que ce rapport daté de novembre 2007 soit soudain publié, en pleine discussion du projet de loi "Hôpital, patients, santé et territoires".
A lire sur le site Rue 89
Commentaires